sec title

Comment démarrer son site de vente de t-shirts sans investissement ?

Juil 17 Astuces Dropshippring et Print On Demand 0 Comment

Démarrer une entreprise de T-shirt avec peu ou pas d’argent.

Vous voulez savoir comment démarrer une entreprise de t-shirt sans argent liquide ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons.
Apprenez comment démarrer une entreprise de t-shirt avec peu ou pas d’argent.

Pour commencer. Avoir votre propre entreprise de T-shirt n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il y a beaucoup de décisions qui devront être prises et qui peuvent affecter les résultats de votre succès. Il faudra beaucoup de travail acharné et des nuits tardives. Ne vous découragez pas, nous vous aiderons.

Si vous souhaitez démarrer une entreprise de t-shirts avec peu ou pas d’argent, vous pouvez le faire en faisant appel à une société d’exécution de t-shirts. Ce qu’une entreprise d’exécution de t-shirt fera, c’est d’imprimer votre design et d’expédier votre article directement à votre client. Vous pouvez commencer par vendre des chemises gratuitement en utilisant un constructeur de site Web gratuit, comme Wix ou Weebly pour nommer un couple. Vous pouvez démarrer une page d’affaires Facebook gratuite pour partager vos designs ou essayer de les vendre à votre famille et à vos amis directement sur Facebook. Vous pouvez demander à vos amis Facebook de partager vos maquettes et de vous marquer et/ou de marquer votre entreprise.

Maintenant, vous êtes peut-être un graphiste et vous avez pensé à acheter votre propre équipement. A moins que vous n’aimiez absolument imprimer vous-même, il est préférable de le laisser aux professionnels jusqu’à ce que vous augmentiez vos ventes. Cet argent pour l’équipement peut être utilisé pour le marketing afin de s’assurer que vos idées fonctionnent d’abord. Vous pouvez en apprendre davantage dans notre article sur la façon de démarrer une entreprise de T-shirt à succès. Aussi, vous aurez besoin de savoir de quelles méthodes d’impression de t-shirt vous aurez besoin.

Vous pouvez ouvrir un compte Paypal gratuit et le lier à votre compte bancaire. Vous pouvez même demander une carte de débit PayPal. Paypal a également un dispositif que vous branchez dans le port auxiliaire sur votre téléphone que vous pouvez prendre les paiements par carte de crédit sur l’aller. Une fois que vous avez finalement vendu une chemise, vous passez votre commande auprès de la société d’exécution, comme Need Need T-shirts Now ™ ou notre société mère Your Digital Creator LLC. Après avoir passé votre commande, nous expédierons la chemise à vous ou à vos clients. Vous voudrez vous inscrire pour un compte DTG dropship afin qu’une facture ne soit pas incluse dans le forfait. Ou simplement mettre dans vos notes, « ne pas inclure la facture ».

Vous pouvez acheter une chemise blanche au prix de 7,99 $ chacune chez Your Digital Creator. Vous pouvez vendre une chemise au détail pour 25 $ ou les vendre à un prix inférieur d’environ 19,99 $ chacun et offrir à vos clients une livraison gratuite tout en profitant d’environ 7 $ à 8 $ par chemise sans avoir besoin d’acheter de l’équipement ou de toucher à la chemise.

C’est l’une des nombreuses façons de démarrer une entreprise de t-shirt avec peu ou pas d’argent. Il y a d’autres moyens que nous couvrirons à un autre moment. Merci pour la lecture. S’il y a quelque chose que vous pensez que nous avons manqué, faites-le nous savoir et nous envisagerons d’en ajouter.