sec title

Dropshipprint est partenaire du SEO By Night 2018

Oct 26 Actualités 0 Comment

Les meilleurs conférenciers SEO les 6 et 7 novembre

SEO By NIght 2Après avoir ravi les SEO d’Orléans et de toute la France en 2017, ORLEANSEO organise en 2018 le SEOBYNIGHT 2. Organisé à Orléans, cet événement est dédié aux stratégies SEO. N’attendez pas davantage pour prendre votre place, allez sur le site web de l’événement : voir le site de éventement SEO

Cette année, notre solution de Print On Demand made in France est partenaire de cet événement.

Le SEO et ses métiers, expliqués par ORLEANSEO

Située à Orléans, cette association est tournée vers les métiers du référencement naturel.

Cette discipline souffre d’un manque de connaissance de la part des administrations et même de certains pros du web. Paradoxalement, les recruteurs d’agences SEO et professionnels du référencement naturel nous informent que peu de candidats qualifiés sont à la recherche d’un poste. Il existe un nombre limité de formations initiales dédiées aux techniques SEO. Les différentes opportunités qui existent dans ce domaine ne sont malheureusement pas toujours connues par les étudiants.

Face à cette constatation, l’association, qui organise chaque année le SEOByNight, a pour but de faire connaître le référencement naturel et ses méthodes, tout en allant plus loin et en s’intéressant à la notion de Black Hat.

À quoi s’attendre pour le SEOByNight 2018 ?

Une chose est sûre : comme l’année dernière, les interventions seront passionnantes et vous bénéficierez de tips efficaces en matière de SEO !

En 2017, les interventions ont été organisées au centre de conférence d’Orléans. Cette année, vous profiterez d’un lieu encore plus basé sur le digital : le Lab’o ! Cet incubateur de start-ups particulièrement spacieux est facile d’accès car il est situé aux alentours de la gare d’Orléans.

le Gip Recia, Orianator, Develink, SeoQuantum, Soumettre, Netlinking.fr sont nos nouveaux sponsors pour cette édition 2018.

Cette année, le SEOByNight aura lieu sur deux journées. On pourra ainsi profiter de 2x plus de conférences, en rapport avec le SEO ou search engine optimization. Néanmoins, cette année le SEOByNight s’intéressera aussi à d’autres disciplines comme le e-commerce.

Quels retours pour le SEOByNight 2017 ?

Parmi les spécialistes qui étaient là l’année dernière, vous avez pu écouter Stéphane Briot, Fred Bobet, Romain Mikula, David Dragesco. Un grand nombre de sponsors nous ont permis d’organiser l’événement : MyPoseo, EasyFlyer, Ranxplorer, OnCrawl….

Après les échos positifs de la première édition, Elliott Bobiet qui a créé le SEOByNight, a décidé de rempiler cette année.

Pensez à réserver avant que ce soit complet

Besoin d’arguments supplémentaires ? Nous avons planifié de nombreuses animations, des jeux-concours seront proposés par nos sponsors et nous pourrons faire la fête ensemble le mardi soir !

Seulement 150 billets seront disponibles, ne tardez donc pas à réserver.