Influenceurs : créez votre propre marque t-shirts !

De plus en plus d’influenceurs créent leur marque de vêtements et d’objets

PewDiePie, Amixem Cyprien, Norman, Squeezie, EnjoyPhoenix, Vodk, le joueur du grenier, Wankil, Tibo InShape, MIcode, Jimmy Charlon, Math se fait des films, Timmy, Océane…

Ils ont sauté le pas et créé leur propre marque de vêtements et objets : t-shirts, sweatshirts, mugs… Tous les supports sont bons pour véhiculer l’images de ces influenceurs !

Si les plus grands noms s’y mettent, c’est qu’il y a une raison.

Vous avez tres certainement pris conscience que :

❌ Les influenceurs sont de plus en plus nombreux : la concurrence est féroce

❌ Il est de plus en plus compliqué de gagner des fans sur les réseaux sociaux (mise à jour algo, publicité payante…)

❌ Les régies et la publicité paye de moins en moins : il existe peu de sources de monétisation !

C’est pourquoi, la vente de vos propres produits est une aubaine que vous pouvez encore saisir :

✔️ Pas d’intermédiaire ou de dépendance à une marque / plateforme

✔️ Laissez libre court à votre créativité et diffusez vos valeurs

✔️ Vous n’avez pas de stock à financer, ni de lourds investissements à faire

✔️ Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques ou de compétences particulières

Toutefois, créer un produit est très souvent complexe et nécessite des compétences spécifiques ! En effet, développer un ustensile de cuisine, un gadget électronique, une application mobile ou bien encore des accessoires de modes / lifestyle est long est couteux. Il vous faudra avoir les bons contacts et surtout les finances pour payer le développement d’un produit !

Mais, soyons plus malin !

Il existe une technique, encore secrète, que peu d’influenceurs connaissent. Et ceux qui la connaissent ne la diffuse pas et restent très discret sur le sujet.

Notre objectif dans cet article est de vous dévoiler tres exactement les méthodes et techniques pour vous aider à lancer votre propre marque pour générer des revenus en monétisant votre audience !

L’astuce consiste à lancer votre marque de t-shirts ! Vous pourrez rapidement la compléter par d’autres supports, comme des mugs, des sweats, des tote-bags…

Vous pourrez, par la suite, compléter cette offre par d’autres produits plus spécifiques que vous financerez à l’aide de vos premiers gains.

Suivez le guide pour créer votre propre marque de t-shirts et surtout, soyez attentif (ve).

Pourquoi créer sa propre marque de vêtements ?

Il y a de nombreux avantages !

Tout d’abord, cela n’est pas compliqué ! Des professionnels tels que Dropshipprint sont la pour vous accompagner. En tant qu’influenceur, vous collaborez deja, tres probablement, avec des graphistes et designers de talents ! Votre image de marque est deja en place et il suffit de transposer visuellement vos valeurs ainsi que les codes et symboles deja véhiculés sur vos réseaux sociaux.

Techniquement, il n’y a pas énormément de différence entre le fichier d’une bannière web et le fichier d’impression d’un T-shirt !

Il suffit simplement de respecter quelques critères techniques que nous vous donnons :

  • Fichiers en  DPI
  • PNG X
  • à la taille de la zone d’impression, par ex, 480 X 380 MM pour un t-shirt

Avec les avancées technologiques dans le secteur de l’impression, une technique est de plus en plus populaire : il s’agit du Print On Demand (impression à la demande en Français). Cela consiste à imprimer ou marquer un support à la commande.

Concrètement, vous recevez une commande d’un de vos fan, nous imprimons le support et le visuel sélectionné, puis livrons, en votre nom, le client !

Vous n’avez donc pas de stock a prépayer ou à commander.

Il vous suffit de faire la promotion de vos visuels et de vos produits auprès de votre communauté.

Comment ? C’est facile, nous vous fournissons un Kit de bienvenue et vous pourrez faire des photos, des vidéos et des posts en portant vos propres T-shirts (ou les autres produits).

Est-ce que tous les influenceurs peuvent se lancer ?

Evidemment, et c’est bien la la magie de cette technique secrète que peu d’influenceurs partagent !

Du moment que vous avez une communauté soudée qui vous suit, vous pouvez leur vendre des produits qui partagent vos valeurs et votre identité visuelle !

L’impression sur des t-shirts ou autres supports est tout à fait adapté à ca.

De plus, un effet cumulatif permet de fidéliser votre audience et de faire grossir votre audience avec une technique marketing redoutable mais oubliée : plus vos fans vont porter vos t-shirts, plus ils feront parler de vous et véhiculeront votre image et vos valeurs.

Vous gagnerez ainsi naturellement des abonnés via le bouche à oreille. Egalement, les algorithmes des réseaux sociaux adorent ce genre d’activité sociale.

Quels sont les produits les plus vendus ?

 

Comment cela fonctionne ?

 

Comment vous lancer ?