7 outils pour trouver un designer et créer vos visuels de t-shirts
Pour débuter un business de t shirts en ligne, il est évident qu’il vous faut des visuels ! Toutefois, créer des dessins n’est pas à la port » de tout le monde.
Photoshop et Illustrator sont des programmes coûteux, sans parler du fait que tout le monde n’a pas l’œil pour le design, ou le temps d’acquérir les compétences nécessaires pour faire ces designs.
Avec tous les outils disponibles à portée de main, il est inexcusable de se faire passer pour un propriétaire potentiel d’un magasin de vêtements simplement parce qu’il se peut que vous n’ayez pas ces ressources de conception disponibles. Voici quelques façons de préparer un design lorsque vous n’avez aucune compétence en design, qu’il s’agisse de créer votre propre design ou de trouver un designer à embaucher pour designer votre t-shirt.
Voici une liste de ressources dont vous pouvez utiliser à votre guise :
2. Crowdsource avec 99designs
99designs est une solutions à choix multiples. Vous décrivez votre idée ou votre projet et vous fixez le montant que vous êtes prêt à payer pour ce design.
Les designers soumettront ensuite leurs propositions graphiques, et vous pourrez choisir par la suite celui que vous gardez. Evidemment, la qualité de la création finale dépend de la somme que vous allé allouer.
3. Trouvez le designer de vos rêves sur Dribbble
C’est la plateforme de premier choix pour trouver des designers. Vous pouvez parcourir leurs portfolio pour découvrir leur style graphique. S’il y a une création qui vous intéresse, alors vous pouvez entrer en contact avec le designer et lui demander s’il est prêt à travailler avec vous.
Les designers qui sont à louer auront le bouton « Embauchez-moi » sur leur profil.
4. Trouver un freelance en ligne
Il existe de nombreux sites qui vous mettent en relation avec des freelance. Ces plates-formes incluent également les commentaires d’autres utilisateurs, afin que vous ayez une idée de la qualité de service proposé.
Voici les principaux : Upwork, Freelancer, et Guru.
5. Fiverr
Il s’agit d’un site ou les services proposés sont a 5 €, enfin dollars . C’est une plateforme pour des prestations de bases à petit prix mais ce site sera très utile pour des création de base qui requiert peu de travail. En même temps, pour 5 dollars, vous ne pouvez pas trop en demander.
6. Trouver des idées de design sur internet
Il y a un tas d’excellents modèles qui ne sont pas vendus. Si vous avez repéré un design en ligne qui, selon vous, serait génial sur un t-shirt ou une affiche, pourquoi ne pas tendre la main à ce designer ? Offrez de l’afficher sur votre magasin et de partager les revenus.
Une autre option pourrait être l’achat d’ensembles de conception modifiables sous licence étendue. Regardez Thefancydeal, ils offrent des designs géniaux ! Ou rendez-vous chez Envato Elements, où pour 29 $/mois, vous avez accès à 500 000 illustrations, polices, maquettes et plus encore. (Avertissement : ce sont des liens d’affiliation).
7. Trouver un designer prés de chez vous
Dernier point, mais certainement pas le moindre. En fait, vous voudrez peut-être essayer celui-ci d’abord. Il est si facile de ne pas transmettre votre message en ligne, que vous seriez beaucoup plus en mesure d’expliquer en face à face, en ayant une conversation avec le concepteur.
Il ya quelques endroits où vous pouvez aller à la recherche d’un designer. Une grande opportunité est l’utilisation de l’option Meetups. Rendez-vous sur Meetup.com et entrez « design ». Il vous donnera les événements liés au design qui s’en rapprochent le plus. Bam ! Vous avez une salle pleine de designers !
Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?
Et si vous êtes un peu Shakespeare parce que vous avez le sens des mots, vous pouvez toujours profiter de l’outil de texte de notre générateur de maquette ! Il vous permet d’ajouter du texte directement sur le produit, de sorte que vous n’avez pas besoin d’utiliser un logiciel de conception supplémentaire. Après tout, il y a beaucoup de citations réfléchies, émouvantes et amusantes qui peuvent vous procurer les ventes que vous voulez !
C’est donc ça ! Nous ne pouvons plus dire « tout ce qu’il vous faut, c’est un design » pour démarrer votre magasin. Maintenant, la bonne phrase sera « tout ce dont vous avez besoin, c’est une idée ». Et vous avez des idées, n’est-ce pas ?