Passez vos commandes directement via API. C'est la méthode que nous préconisons à tous ceux qui souhaitent automatiser à 100% leur boutique. Vous devez néanmoins réaliser vos propres développements informatiques pour vous connecter à nos systèmes. Vous êtes développeur ? Vous disposer des ressources pour réaliser vos propres développements ? Accédez à la documentation complète.
Passez vos commandes via CSV (XLS). Vous n'êtes pas développeur mais vous maîtrisez la bureautique, et cela vous permet de gagner beaucoup de temps. Préparez vos commandes dans le tableur de votre choix (Excel ou autre), et envoyez-nous simplement votre fichier de commandes CSV via notre interface, très intuitive. Téléchargez des exemples et soyez guidés pour créer vos premiers fichiers.
Vous nêtes pas forcément à l'aise avec la technique, mais vous savez vendre ! Pas de problème ! DropShipPrint.fr à également pensé à vous ! Nous avons ainsi développé une interface très simple vous permettant de passer directement les commandes de vos clients en ligne, de manière manuelle, comme sur n'importe quelle boutique. Passez commande très simplement, directement sur DropShipprint.fr !
Vous reliez votre boutique en ligne à notre API 100 % automatisée. Une documentation très complète est à votre disposition et vous pouvez effectuer tous les tests nécessaires.
Nous mettons à votre disposition notre large catalogue produits. Celui-ci intègre des t-shirts, sweats et de nombreux accessoires pour satisfaire vos clients. Un catalogue est régulièrement mis à jour.
Passez vos commandes via API, CSV ou directement en ligne sur DropshipPrint.fr. Nous imprimons le ou les visuel(s) demandé(s) par le client sur le(s) support(s) choisi(s).
Nous emballons les textiles avec le plus grand soin. Tout au long de notre chaine d’impression, les textiles sont identifiés pour éviter toute erreur dans la commande.
Notre partenaire Colissimo se charge du transport du produit. Nous avons négocié des tarifs très avantageux pour tous nos clients qui bénéficient de notre volume global.
Tout au long de ce processus, nous vous retournons automatiquement les informations de traçabilité. Ainsi vos clients peuvent immédiatement savoir où en est leur commande.
Nous avons mis en place une solution simple pour optimiser la gestion de vos impressions à la demande. Tout d’abord, il vous suffit de relier vos commandes avec notre API, ou de nous envoyer vos commandes via CSV, ou encore de les passer directement sur DropShipprint.fr. Dans le cas de l'API, une documentation complète est à votre disposition et vous pourrez tester en mode « bac à sable », le bon fonctionnement de la passerelle.
De ce fait, lorsque qu’un client commandera sur votre site, cette commande sera transmise (automatiquement dans la cas de l'API) à l'atelier et pourra être traitée. Nous imprimerons selon les informations que vous nous fournissez : support, motif, colisage et expédition.
La livraison se fait en complète marque blanche et notre marque n’apparaît a aucun moment. Le client ne se doutera pas un seul instant que vous passez par notre service.
De plus, tout cela peut être automatique si vous utilisez l'API : vous récupérez le numéro de suivi du colis et vous pouvez ainsi mettre à jour votre site internet. Le client obtient ces informations de livraison en temps réel et peut ainsi suivre son colis.
Dans le cas où vous n'utiliseriez pas l'API, vous aurez toujours accès au suivi en temps réel de vos commandes via votre compte Dropshipprint.fr
De votre coté, une fois les commandes passées, vous n’avez plus rien à faire ! La gestion de votre compte est autonome. Financièrement, vous versez des crédits en début de mois, en fonction du volume de commandes estimées et vous pourrez de toute façon faire des versements complémentaires à tout moment.