FAQ

Trouvez toutes les réponses à vos questions.

Notre imprimerie prend en charge automatiquement les commandes textiles passées sur votre boutique en ligne et nous livrons vos clients en votre nom. Cela est complètement transparent pour votre client et entièrement automatisé pour vous. Nous mettons à votre disposition notre large catalogue de produits textiles (t-shirts, polos, sweats…).

L’inscription est entièrement gratuite et vous permet d’accéder à la documention de notre API.

La création de votre compte et les tests de notre API sont accessibles gratuitement. Toutefois, pour pouvoir passer des commandes, vous devez achetez des crédits que nous décomptons. Il n’y a pas abonnement ni de frais caché supplémentaire.

Cela est très simple : vous achetez des crédits et selon le paliers, vous bénéficiez d’un avantage tarifaire. Votre solde doit être positif pour pouvoir passer des commandes.

Pour relier votre boutique e-commerce à notre API, vous devez maitriser quelques langages de programmation. Vous disposez peut être de ces compétences en interne ou vous pouvez mandater un prestataire externe tel qu’une agence web pour développer cette fonction.

Vous accédez librement et gratuitement à notre documentation. Celle-ci est tres complète et intègre des exemples. Avec celle-ci, vous êtes autonome pour la mise en place.

Vous pouvez tout à fait connecter votre CMS préféré à notre API. Toutefois attention, nous ne mettons pas encore de module à disposition. Vous devrez développer vous-même cette passerelle.

Depuis votre compte, vous disposez d’un système de tickets : selon la nature, nos conseillers prendrons en charge votre demande et y répondront dès que possible.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre support.